Jean-Pierre Camilla



Pour un projet réussi et concerté : une liste unie, une ambition collective

Pour un projet réaliste et sincère : des femmes et des hommes de terrain

Pour un projet raisonné et opérationnel : une équipe compétente et expérimentée.


Chères Saint-Pauloises, Chers Saint-Paulois


La liste CAP POUR SAINT-PAUL-DE-VENCE que je conduits pour le second tour des municipales est restée entière, soudée autour de valeurs fondatrices de respect et de sens du collectif. L’harmonie, la cohérence et la stabilité de mon groupe sont un gage de réussite pour un programme ambitieux.


Je suis né à Saint-Paul de Vence. J'habite le village depuis toujours. Je me suis engagé depuis 40 ans dans la vie associative et j'ai plus de 25 années d’expérience dans la gestion de la commune, porté à mes débuts par Marius Issert. J'ai oeuvré pour les Saint-Paulois pendant la crise sanitaire, en assurant la fonction de maire, à la demande du Préfet, en remplacement de Joseph Le Chapelain souffrant.


L'équipe sortante a été renouvelée de moitié, afin d’associer l’expérience du service public et la connaissance concrète des dossiers, à la créativité, la compétence et l’énergie des nouveaux entrants. Nous serons prêts dès le lendemain des élections à assumer pleinement l’administration de la commune et conduire les actions nécessaires à la relance des activités.


Notre programme est bâti sur des convictions profondes, fruit de notre maîtrise de la réalité du terrain et du sens de l’intérêt général. Il est construit, argumenté et pragmatique. Chaque colistier y a contribué et s’est investi dans un vrai travail de co-construction.


La crise sanitaire du Covid-19 nous a conduit à enrichir et à adapter notre programme initial afin de tenir compte de ses impacts économiques, sociaux et sanitaires et d'anticiper la reprise.


Nos opposants ont construit à la hâte, sur un coin de table, une liste qui est plus un mélange opportuniste que réfléchi, en reniant leurs soutiens et leurs convictions. Pour pouvoir exister et pallier la défection de nombreux colistiers, elle ont choisi de fusionner. Pour mémoire, les listes qui composent cette nouvelle union n’ont eu de cesse de se dénigrer mutuellement lors de la campagne du premier tour.


La liste CAP POUR SAINT-PAUL-DE-VENCE  poursuit une campagne digne et respectueuse. Ensemble, avec vous, nous avons la volonté et nous nous engageons à incarner une nouvelle dynamique, un nouvel élan auquel nous aspirons tous.


Pour le second tour des élections municipales, le dimanche 28 juin 2020, faites le bon choix pour vous et vos enfants, faites le bon choix pour Saint-Paul, faites le choix de CAP POUR SAINT-PAUL-DE-VENCE.